Vous protéger en complément du Régime Obligatoire

Message à l’attention des adhérents du contrat IDCP :
Nous vous informons que pour des raisons techniques, votre cotisation IDCP n’a pas pu être prélevée comme convenu en date du 5 mars. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Sachez que tous les moyens sont mis en œuvre pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. La CCAS.

Au quotidien, vous et vos proches faites face au risque d’être touchés par un accident ou encore une maladie, pensez à protéger votre famille avec le contrat IDCP.

Afin de vous protéger contre ces risques, aussi bien dans la vie du quotidien qu’au travail, la CCAS vous permet avec IDCP de vous couvrir vous et votre famille (conjoint et enfants) sur le plan financier et d’aborder la vie le plus sereinement possible !

Plus précisément, IDCP est un contrat d’assurance prévoyance complémentaire qui permet de vous couvrir vous et vos proches contre les risques de décès, d’infirmité et d’invalidité.

En tant qu’agent des IEG, et tant que vous êtes en activité, vous bénéficiez de garanties décès et invalidité grâce au Régime Obligatoire de prévoyance de Branche (RO), qui en revanche ne couvre pas vos proches.

Par ailleurs, le RO ne couvre pas le risque d’infirmité, ce qui fait d’IDCP une solution idéale pour d’une part compléter vos garanties et d’autre part couvrir votre famille.

Parcourez dès maintenant les différentes rubriques du site pour en savoir plus sur le contrat IDCP.